L’Union des Jeunes de l’UPR au cœur de la mobilisation de la jeunesse gabonaise et du processus d’unification des jeunes.

Après l’installation définitive des membres du Bureau de l’Union des Jeunes de l’UPR, force est de constater son retour en grande pompe sur la scène sociale et politique. Ce samedi 27 avril, C’est au siège social L’UPR (sis en face de la station Bessieux) que  le bureau national des jeunes de L’UPR s’est réuni afin de réfléchir sur  sa stratégie d’implantation et de mobilisation des jeunes gabonais. Animer par le désir de changer la situation sociale du jeune au Gabon, l’U.J.U.P.R (Union des Jeunes de l’Union Pour la République) depuis plusieurs semaines est sur le terrain dans le cadre de l’installation des différents bureaux locaux des jeunes dans l’Estuaire et à l’intérieur du pays.

Conscientiser d’une part les jeunes sur l’impact de l’unité et la solidarité nationale, est le cheval de bataille de l’U.J.U.P.R. D’autre part, ce bureau vise à encourager les jeunes à s’impliquer dans le cadre du développement communautaire au Gabon.

Les jeunes militants de l’U.P.R envisagent afin de bâtir un Gabon prospère et digne d’envie, en insufflant à la jeunesse l’envie de s’intéresser à la chose politique. Mais aussi, invitent ces derniers à prendre place dans les plus hautes sphères décisionnelles du pays.

C’est grâce à la vision du Président Gervais ONIANE, le numéro 1 du parti politique l’Union Pour la République (UPR), que les jeunes militants se sont mobilisés depuis plusieurs semaines afin de soutenir la transition et accompagner S.E le Général de Brigade, Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA, Président de la République gabonaise, Président de la Transition, Chef de l’État dans son élan de construction et restauration des institutions de la République.

Gervais ONIANE , Président du parti politique l’Union Pour la République (UPR)

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer